Nouslescombattants.com


Cliquez ici pour écrire


Messages : 1 à 6
Page : 1
Nombre de messages : 1545
<< précédente
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 258
 
le 29/11/2017 à 11:35

À propos de la bière et la prière au Katanga !
Une publication que vous devriez tous acheter !
Réflexions déconseillées aux ivrognes, aux soulards, aux alcooliques, aux enfoirés, aux en-voutés, aux prieurs gauches, aux fumeurs de chanvre et à leurs corollaires directs, bandits de grand chemin, professionnels et chevronnés du sexe, déchéance humaine, voleurs et violeurs, pillards et pilleurs, marchands de rêves et rêveurs. Des rêves, toujours des rêves, des illusions, toujours des illusions.

Dites,c'est dans quelle partie du monde où l'on a réussi à développer un pays avec des gens de cet accabit ? Les disciples de Bacchus. Ceux qui se la coulent jusqu'à la lie. À tout instant ! Toutes les heures ! Les entonnoirs sans fond.

Et puis les autres aussi, plus dangereux que les premiers, les prieurs plus que le psalmiste lui-même. Ceux qui prient sans arrêt, tout le temps, ceux qui passent toutes leurs journées à contempler le ciel. Prier pour prier, la prière pour la prière. Prière diurne, prière nocturne. Prier debout, assis, accroupi, allongé, à genoux... Dans quel pays du monde la prière a favorisé une économie prospère ? La prière suscite t-elle un sentiment d'appartenance à la nation ? La prière, uniquement la prière, peut-elle rendre un pays stable socialement ?
 
le 23/11/2017 à 14:18

UN CRIMINEL ET SANGUINAIRE DE LA TREMPE DE KABILA
NE FINIRA JAMAIS LA VIE COMME MUGABE
-----------------------------
Cherchez dans toute l'histoire, vous ne trouverez aucun criminel et sanguinaire du type Kabila avoir fini sa vie en rose, jamais! Les uns se suicident pour échapper au vindicte populaire comme Néron et Hitler, les plus chanceux prennent la fuite pour aller mourir dans l'indignité et l'humiliation totales comme Mobutu, et les autres finissent par être arrêtés, battus, jugés et exécutés nus et menottés comme Samuel Doe, Ceausescou, Saddam Hissen, Kadhafi. Pour Kabila, il doit être arrêté, dénudé et présenté à toutes les télévisions du monde entier comme l'un des 7 plus grands criminels et sanguinaires de l'histoire de l'humanité après Néron, Hitler, Idi Amin dada, Kagamé, Samuel Doe, et Sadam Hissen. Tous ses complices congolais ne doivent échapper à ce vindicte populaire. C'est la loi de Dieu. Celui qui lève l'épée périra par l'épée dit Jésus de Nazareth le Fis du Dieu vivant! Kabila n'a pas le droit de quitter le pays après sa chute qui est imminente. Il doit répondre devant les cours et tribunaux des crimes et horreurs terrifiants qu'il a commis sur le sol congolais et pour l'usurpation de la nationalité congolaise. Les dossiers de Maluku, Kasai, Kivu, Tshebeya, Tungulu, Colonel Ndala, Général Bauma, les femmes violées à l'est, panama pepers, etc seront ouverts.
   
le 13/11/2017 à 08:20

C’est même quoi-là la constitution lorsque vous n’avez pas d‘État ? Tout le monde peut bricoler sa construction selon sa volonté. Donc l’État inexistant, constitution inexistante !
Omona wapi na mboka ya batu ya mayele, bakamata une institution corrompue comme la CENI, ba imposer yango comme seul organe et institution capable d’organiser les élections paisibles, qu’elle n’arrive même pas à organiser, aux détriments des institutions politiques comme des communes et territoires !
Mais mon cher combattons ce vilain régime au lieu de pleurnicher derrière cette bande d’aventuriers sans scrupule !
Omona wapi bakamate un inconnu comme cet Abbas, un fraudeur à gage, devienne un agent corrupteur antifraude ? Ceci démontre l’incapacité morale des ceux-là, que vous qualifiez d’autorités de l’État !
Les exemples sont multiples. Le peuple doit chasser ces opportunistes !
 
le 06/11/2017 à 11:17

LES ACTIONS D'ENVERGURE POUR CHASSER KABILA
DOIVENT DEMARRER IMMEDIATEMENT
QUARTIER PAR QUARTIER, COMMUNE PAR COMMUNE
SUR TOUT LE TERRITOIRE NATIONAL
---------------------------
Le temps des discours, des conclaves, des déclarations politiques, des analyses politiques, des commentaires, des matinées politiques, et des dialogues est révolu. La publication du calendrier électoral par le kabiliste Nanga est en fait une annonce officielle du maintient de Kabila au pouvoir indéfiniment. Kabila n'organisera jamais d'élection pour quitter le pouvoir. Lui et ses acolytes ont grandement peur de répondre de leurs crimes graves après avoir quittés le pouvoir. L'opposition doit donner le mot d'ordre au peuple congolais avant fin décembre. Le soulèvement populaire à l'égyptienne doit démarrer quartier par quartier, commune par commune, maison par maison. Les rues, les avenues, les principaux artères doivent être bloqués avec des bétons, des troncs d'arbres, des monceaux de terre et des toutes sortes d'objets susceptibles de bloquer complètement la circulations des véhicules des policiers et de l'armée. Les tracs invitant le peuple à ce soulèvement populaire irréversible doivent commencer à être largués partout, et vulgariser par sms à toute la population. Ce mouvement doit être maintenu et soutenu financièrement par la diaspora jusqu'à la fuite de Kabila. DEBOUT
 
le 29/10/2017 à 20:27

Reveillez-Vous Peuple Congolais de la RDC, Le Rwandais Joseph Kabila envois le Rwandais Kamerhe dans l'opposition de Felix Tshisekedi. Pour que le plan Felix Tshisekedi en Prison et le Rwandais Vital Kamerhe Chef de l'opposition Congolese soit applique'. Et le Rwandais Joseph Kabila l'Assassin de Peuple Congolais et des 2 Experts de l'ONU qui refuse d'Allez en prison de CPI
pourra organiser le Referendum en 2019 pour se maintenir au pouvoir toute sa vie. Ouvrez les yeux Peuple Congolais pour la presence de Rwandais Vital Kamerhe à Cote' de Felix Tshisekedi, je vous dis, C'est un piege de Rwandais Joseph Kabila l'Assassin de Peuple Congolais et des deux Experts de l 'ONU.
   
<< précédente
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 258
Messages : 1 à 6
Page : 1
Nombre de messages : 1545