Nouslescombattants.com


Cliquez ici pour écrire


Messages : 1 à 6
Page : 1
Nombre de messages : 1588
<< précédente
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 265
 
le 10/07/2018 à 07:26


Les principaux actionnaires belges de la compagnie sucrière parastatale belgo-congolaise à Kwilu-Ngongo s’évertuent à refuser l’accès aux représentants de la partie congolaise, nom-mée par un arrêté du Ministère du Portefeuille, le 29 juin 2018 dernier, qu’il s’agit bien des Papy Thamba et du sadomasochiste Yves Kisombé, tous deux administrateurs congolais de cette Compagnie. Donc ces deux trous de cul n’ont jusqu’ici pas encore été installés.
Pourtant, cette sucrière est détenue à 40% par l’État congolais et 60% par la famille belge Lippens. Depuis la chute du Grand Mobutu aucun administrateur congolais dans la dite compagnie. Et c’est depuis 7 ans déjà, que la famille Lippens refuse les représentants de la partie congolaise à siéger au Conseil d’administration de la sucrerie de Kwilu Ngongo.
Le cas le plus probant est celui de l’homme sale Yves Kisombe, malgré qu’il avait été nominé Président du C.A, il n’aurait jamais réussi à y siéger jusqu’à la fin de son mandat.

Farcit : Sans l’aval du gouvernement de la médiocrité, la famille Lippens aurait catégorique-ment interdit l’accès à ces canailles au Conseil Administratif ainsi que à d’autres 3 adminis-trateurs délégués du gouvernorat, parce qu’ils sont des médiocres et voleurs.
 
le 05/07/2018 à 09:37

''JOSEPH KABILA''
Un Tueur Né Placé sur la RDC pour la Liquider
------------------
Tout devient claire aujourd'hui sur la mission confiée à Joseph Kabila après l'assassinat mystérieux de L.Désiré Kabila. Car il est incompréhensible qu'un individu comme lui, qui n'a aucune culture politique et dépourvu d'un moindre niveau intellectuel ait été désigné pour remplacer L.Désiré Kabila, alors qu'à l'époque, le pays regorgeait une panoplie des hommes politiques chevronnés et universitaires de très haut niveau! Joseph Kabila a été choisi pour une seule chose qu'il sait très bien faire: tuer sans émotion, sans pitié, et sans parler. Il s'était fait remarqué dans ce domaine lors du périple machiavélique de l'AFDL sur la RDC. Et c'est ce qu'il a fait pendant 17 ans à la tête du pays. Plus de 15 millions des morts et des centaines des milliers des femmes violées sont à son actif! Ceux qui l'ont placés applaudissent en silence et miment quelques sanctions fallacieuses pour calmer la colère de la population congolaise meurtrie, et soulager leur conscience chargée des crimes odieux jamais commis sur un seul pays dans toute l'histoire de l'humanité, et dont l'objectif connu aujourd'hui, est de s'approprier les richesses du sous-sol congolais gratuitement!
   
le 26/06/2018 à 06:55

La vie et la mort sont parrains.
- Un travailleur, qui, chaque soir après avoir évidé des bouteilles de bières, a du mal à se ressaisir le matin pour aller à son boulot mais chaque fois, qu’il passe devant l’office de travail, il y voit des gens alignés à l’attente des numéros afin de se procurer n’est fut-ce qu’un petit boulot.
Le travailleur : « Dieu merci, que, moi, je ne suis pas chômeur ! »
-Le chômeur, lui, à son tour, aigris du quotidien « niet, » s’étonne lorsqu’en rentrant à la maison, il rencontre des pauvres en train de chercher les choses dans des poubelles.
Le chômeur : « Dieu merci, que, moi, je ne suis pas pauvre ! »
-Les pauvres, eux, ils s’étonnent, lorsqu’ils voient les soirs sur les écrans des leurs télévisions, des africains rescapés dans des bouées de sauvetages, qui cherchent à émigrer vers l’Europe.
Les pauvres : « Dieu merci, que, nous, nous ne sommes pas les africains ! »
-Les pauvres africains, ceux-là qui n’ont pas eu de la chance d’être sauvés, naufragés, avant de succomber, se disent « heureux » de ne pas finir dans les geôliers de l’ANR de Kabila !
 
le 24/06/2018 à 18:28

PEUPLE CONGOLAIS DE LA RDC REVEILLEZ-VOUS ET POSEZ VOUS LA QUESTION DE SAVOIR : EST CE QUE ON PEUT CONSTRUIRE UNE EGLISE POUR PRIER POUR HYPPOLITE KANAMBE QUI PILLE LES CAISSES DE L'ETAT ET QUI TUE LES ENFANTS DE DIEU MÊME DANS LES EGLISES QUI SE PERMIS MÊME A ENVOIYE SES MILITAIRES COUPES LES TETES DES ENQUETTEURS BLANCS DE L'ONU ET MAINTENANT CET ASSASSIN DES CONGOLAIS VEUT ORGANISE LES FAUX ELECTIONS AVEC SON DAUFIN KIZENGA QUI MOURRA DE SA VIELLESSE DANS 3 ANS ET LUI L'ASSASSIN DE CONGOLAIS DE LA RDC ET DES ENQUETTEURS DE L'ON ÉTANT PRESIDENT DE SENAT IL VA REVENIR AU POUVOIR EN RDC LE PAYS QU'IL DIRRIGE PAR LA FORCE DES ARMES. POURQUOI ILS AVAIENT FAIT DE LEUR EGLISE UNE EGLISE POUR GLORIFIER ET PRIER POUR L'ASSASSIN DE CONGOLAIS ET COUPEUR DE TETES DES ENQUETTEURS BLANCS DE L'ONU. ILS JOUAIENT AVEC L'EGLISE DE DIEU EN PRIANT ET EN GLORIFIANT L'ASSASSIN DES ENFANTS DE DIEU HYPPOLITE KANAMBE, VOICI POURQOUOI NOUS AVONS VU NOTRE DIEU FRAPPANT DANS CETTE EGLISE QUI PRIE POUR L'ASSASSIN DE CONGOLAIS DE LA RDC HYPPOLITE KANAMBE QUI DIRRIGE LA RDC AVEC LA FORCE DES ARMES AVEC SON FAUX NOM DE KABILA J.
 
le 14/06/2018 à 06:37

Nous devons être là très analytiques dans nos propos. Notre Problème ce n’est pas Kabila mais c’est cette arrogance des Kabilistes, qui peuvent se permettre de tuer, violer et usurper sans soucis de la loi ! C’est cette médiocrité qui dérange. Même aujourd’hui, si nous avions Tshilombo au pouvoir, nous aurions à côté de lui les Zacharie Babaswa, les Francis Kalombo et ses « faux talibans, » qui vont constituer une grosse entrave pour la démocratisation de ce Pays, lorsqu’entre-deux dans l’UDPS ne règne que le Système de tel-père, tel-fils. Bemba Jean-Pierre est incalculable et est un tyran avec sa base des centrafricains, qui ne se diffè-rent des kabilistes.
ADIEU le MPR! ADIEU le PPRD! ADIEU L’UDPS ! ADIEU le MLC !
Que VIVE la LUCHA !
   
<< précédente
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 265
Messages : 1 à 6
Page : 1
Nombre de messages : 1588